Pourquoi le vaccin fait flipper les Français
10/12/2009

Complot et Grippe A

Pourquoi le vaccin fait flipper les Français

4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.

Depuis trois ans, La MAD , Les Idées du Garage et Pariszombie.Com organisent une zombie walk. Et cette année ne déroge pas à la règle, puisque la Préfecture de Paris vient de donner son accord aux organisateurs. Le concept, comme son nom l’indique, est simple: on vous invite à vous maquiller, et vous déguiser en zombie pour défiler dans Paris. Possédés, infectés par un virus, mutants, ou mort-vivants stupides cherchant à se faire un casse-dalle à la cervelle, vous avez le choix. Quant au but, il n’y en a pas. Seulement l’envie de se réunir, de se travestir et de rigoler.

L’appel de la chair humaine vous tenaille et vous en bavez déjà ? Rendez-vous à 14h00 en bas de la rue Saint-Martin (en face de la tour Saint-Jacques), pour un départ du cortège vers 15h30. Les organisateurs préviennent « privilégiez les créations perso, même très simples…car il « risque d’y avoir beaucoup de monde pour peu de maquilleurs en peu de temps ».

A 23h30, les plus affamés pourront continuer leur délire au Nouveau Latina, avec une projection spéciale de Hard Rock Zombie . Le pitch du film? « Ils sortent d’outre-tombe pour faire du rock, délirer et faire les cons […] retrouvez des gonzesses à choucroute sur la tête, un nain, des nazis, un nain nazi et surtout, surtout, des zombies qui se font botter le cul ! ». Miam.

;hl=en_US”> ;hl=en_US” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“265”>

Plus d’infos sur les zombies, c’est ici

Des idées pour des déguisements de filles, c’est sur ce blog

Besoin d’un tutorial pour le maquillage zombie-style, regardez ça

A lire aussi sur StreetPress

> Air Sex: Le premier concours du genre débarque en France
> « J’ai sous-titré le premier film porno pour sourds et malentendants »

Source: Alice Palussière sur un bon tuyau de David-Julien Rahmil | StreetPress
Crédit photo de Une : Merfam | Flick’r Creative Commons

Ne manquez rien de StreetPress,
Abonnez-vous à notre newsletter

À lire aussi