4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
Des mosquées de l’Est parisien
En France, l’expulsion d’Ali Ibrahim El Soudany a fait l’objet d’une «procédure d’expulsion en urgence » par le ministre de l’intérieur. L’homme prêchait dans plusieurs mosquées : à Paris dans les 18e et 19e arrondissements. Et également à Pantin ou Montreuil (93).
Agé de 36 ans, « cet individu dangereux se livrait depuis plusieurs mois, dans des mosquées de Seine-Saint-Denis, à des prêches appelant à la lutte contre l’Occident, méprisant les valeurs de notre société et incitant à la violence », explique le communiqué du ministère de l’Intérieur.
Un imam jamaïcain interdit de prêche en Jamaïque renvoyé du Kenya
Au Kenya, on a appris hier l’expulsion de cheikh Abdullah al Faisal. L’homme n’est pas inconnu des spécialistes de l’islamisme radical. Condamné pour terrorisme en Grande-Bretagne, interdit de prêche par le Conseil islamique de Jamaïque, Al Faisal faisait partie des personnes non autorisées à se rendre au Kenya, a complété le ministre de l’immigration Kenyan. Le religieux jamaïcain a reçu l’appui du Forum musulman des droits de l’homme, qui a qualifié son expulsion de « mesure discriminatoire ».
Source :“StreetPress”:http://www.streetpress.com
Soutenez


