4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
A retenir :
Iran: Le pouvoir a libéré plusieurs responsables d’Al-Qaïda. L’objectif est de renforcer la présence de l’organisation à la frontière entre l’Afghanistan et le Pakistan. Certains chefs avaient trouvé refuge en Iran après le 11 septembre et avaient alors été placés en détention. Pour plus de précisions c’est ici .
A suivre :
USA : Alors que le président Obama, se félicitait de sa victoire pour la ratification du traité START par le Sénat, la Douma a déclaré que les conditions ajoutées par le Sénat américain, seraient en contradiction avec le sens du texte. Pour plus de précisions c’est ici .
Pour briller devant la machine à café :
H1N1: “Ah tu ne pourras pas aller en Angleterre pour Noël à cause de la neige ?! Ben dis toi que c’est un mal pour un bien. Tu sais que la grippe A sévit là bas ? Je viens de lire dans le monde.fr que 10 personnes en seraient mortes la semaine dernière. A qui j’aurais raconté pleins de choses devant la machine à café ?”
A zapper :
Ashton Kutcher: Fin d’année difficile pour l’acteur. Après avoir été dénoncé dans une affaire d’adultère, Ashton Kutcher a été appelé à témoigner comme témoin principal dans le meurtre de son ex petite amie. Les faits remontent à 2001. Pour plus de précisions c’est ici .
Soutenez


