4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
Le lillois AWA a de la suite dans les idées : après avoir recouvert de tatouages Charlie Chaplin, Frida Kahlo ou encore Marilyn Monroe dans ses précédentes illustrations, c’est désormais à de jeunes ados qu’il donne un style tout en pigments industriels, pour sa nouvelle série : “Jeunesse décadente” . Ses modèles boivent, fument, se font tatouer le Christ sur le torse et percer les narines… BRAVO . Bref, une jeunesse à laquelle les Enfoirés auraient 2-3 mots à dire…
Liberté et poésie, c’est ce qui ressort du style d’Awa, dont la galerie l’Oeil Ouvert vous propose de découvrir les illustrations. Le vernissage a lieu le 21 mai , en présence de l’artiste, et l’expo se prolonge jusqu’au 14 juin.
Pour que cette jeunesse tatouée recouvre les murs de votre salon, on vous offre des affiches de l’artiste , avec sa cace-dédi dessus en prime. Ça se passe sur Facebook par ici , après voir, bien entendu, liké notre page. This is the law.
L’Oeil Ouvert
74 rue François Miron
75004 Paris
M° Saint-Paul
Soutenez


