4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
« Pour moi le rap c’est ma manière de prier », lance Rodzy dans son studio d’enregistrement. Le rappeur précise : « Je dis souvent que le rap m’a sauvé, même si c’est Dieu qui a utilisé le rap pour me sauver. » En 2010, Rodzy perd son père d’une tumeur au cerveau. Pour chercher des réponses à sa colère et à sa tristesse, l’ado de 13 ans se plonge alors dans la religion de manière sérieuse. En parallèle, la musique devient un exutoire. Antony Fauchi devient Rodzy et commence le rap .
Aujourd’hui, le rappeur s’épanouit dans un label chrétien. Entre les studios, les clips, et les petites scènes, le jeune homme continue à s’investir dans sa foi. Il prie (presque) tous les jours, et se rend tous les dimanches à l’église Martin Luther King à Créteil (94) . Dans cette église nouvelle génération avec son rooftop, sa cafétéria et ses multiples écrans dans la salle de prière, Rodzy participe à la sécurité et aux cours bibliques. Rencontre avec Rodzy, rappeur chrétien.
Soutenez


