4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
Created with
Admarket’s
flickrSLiDR
.
16 ans de carrière
Archive : 16 ans de carrière. Darius Keeler et Danny Griffith ont alterné les chanteurs. Ils sont aujourd’hui les deux derniers membres historiques du groupe. Ce soir au Zénith de Paris, ce sont Dave Pen, Pollard Berrier et Maria Q. qui les accompagnent au chant. Comme depuis 2006 et leur album Lights.
Entre Mogwaï et Pink Floyd
De chaque coté de la scène, Darius et Danny se font face derrière leurs claviers, avec un air de défis. La batterie résonne fort dans le silence extatique du Zénith prêt à exploser chaque fois qu’une chanson se termine. Le mur du son hypnotisant se marie avec le bleu froid de la lumière. On dirait Pink Floyd pour le psychadélique et Mogwaï pour l’expérimental. On écoute la progression de ces accords, subtiles et intenses. Sur les places assises, tout le monde est debout. Et danse en accord avec les mouvements fragiles de la mélodie.
Puis la musique s’arrête. Nous sommes désorientés, fatigués comme après l’amour. Et l’on rentre chez soi, l’air satisfait et intello.
Leur MySpace
Crédits Photo : Michela Cuccagna / StreetPress
Soutenez


