4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
Created with
Admarket’s
flickrSLiDR
.
Cameron Diaz et le 11 Septembre
Originaires de San Diego, la ville de Cameron Diaz ( Miam Miam ), le groupe s’appelait à ses débuts “The Muslims”. Clair que dans une Amérique post-11 septembre, le choix de ce nom n’était pas le meilleur moyen pour passer sur MTV . Alors le groupe est devenu “The Soft Pack”: Le Doux Paquet.
Le Doux Paquet prend la route
En voyant la bouille de Matt Lamkin et Matthew McLoughlin (les deux leaders du groupe), on se dit qu’on les présenterait volontiers à papa et maman. Pas de tatouages, et à première vue ni drogue ni crise existentielle. Les gendres idéaux du Doux Paquet sont des amis d’enfance (du lycée plus précisément) qui se sont perdus de vue à l’université. Et se voyant vieillir, les deux gus se sont retrouvés pour former le band qu’ils avaient toujours rêvé d’être. Direction L.A, à seulement deux heures et demie de route de S.D. The Soft Pack se lance et nous offre le plus énorme garage rock impertinent du moment.
The Soft Pack – C’mon
Du rock primitif au tube de l’été
Après une tournée aux côtés des “bad boys” de “The Black Lips”, le groupe sort un album éponyme en février 2010. Leur musique est arrogante et fiévreuse, à base de cris de guitares et de mélodies incisive. On adore la très poppy « C’mon » en ce mois de mars glacial, et on serait déjà prêts à l’élire hymne de l’été. Coté brutalité : on a « Answer to yourself » et « Pull Out » et leurs gros accords barrés.
On reproche juste au concert sa durée un peu courte. On en veut encore mais on est presque sur de les revoir tant le groupe va cartonner.
The Soft Pack sur la toile
Source et Crédits Photos : Michela Cuccagna / “StreetPress”:htpp://www.streetpress.com
Soutenez


