Pourquoi le vaccin fait flipper les Français
10/12/2009

Complot et Grippe A

Pourquoi le vaccin fait flipper les Français

4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.

La BO d’un Scorsese

On imaginerait bien une chanson de The Strange Boys dans un film de Scorsese, peut-être The Goodfellas. Leur son, c’est une atmosphère de fête joyeuse interrompue à coups de flingues. Les textes de leur premier album The Strange boys and
girls club (2009) sont d’ailleurs inspirés par les horreurs de nôtre temps (la mort, le terrorisme, les pistolets) auxquelles les 4 jeunes texans ne sont pas insensibles.

Du blues-rock à la Black Lips

Ryan, le chanteur dylanesque à la voix nasale et déchirante, nous entraine avec une musique aux accents blues, parfois garage, souvent country et un peu freak-rock. Les riffs sont lancinants et les guitares déraillent en sautant furieusement sur des mélodies simples mais efficaces. Comme leurs amis des Black Lips ou de Darker My Love, ils sont indifférents au monde du showbiz. Ce soir on a l’impression d’assister à une performance entre potes.

Be Brave – The Strange Boys

Les freaks aux cheveux gras de retour à Paris en Juin

Ils célèbrent la sortie de leur deuxième album Be brave. Don’t walk on the bleach n’est pas seulement le single de la gallette mais peut-être une des chansons de l’année. On pogote devant ces freaks aux cheveux gras qui ont fait la première partie des concerts Julian Casablancas. On se réjouit d’avance, car dans quelques semaines, ils seront de nouveau en concert à Paris.

Leur MySpace

Source et Crédits Photos : Michela Cuccagna | StreetPress

Ne manquez rien de StreetPress,
Abonnez-vous à notre newsletter

À lire aussi