4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
Dans une entreprise connue pour cultiver le secret et la paranoïa lors des lancements de ses nouveaux produits, il semblerait qu’Apple ait commis une petite, non une énorme, allez une giga boulette. Un iPhone de la quatrième génération aurait été égaré dans un bar de Redwood City en Californie. Et manque de bol, c’est dans les mains d’un journaliste du site américain Gizmodo dédié aux nouvelles technologies qu’il serait tombé. Oups… c’est vraiment pas de chance.
Un modèle remanié
Il semblerait que la marque à la pomme aurait tenu compte des multiples critiques pour améliorer son prochain opus de manière significative. On retrouverait comme principales innovations : une caméra en façade, un flash pour la caméra, une carte micro-sim, une meilleure résolution d’écran et l’augmentation de la taille de la batterie.
Question esthétique, là encore les ingénieurs de Steve Jobs auraient réussi à faire évoluer l’engin: un design plus carré, un dos plat, un profil plus mince et une bordure en aluminium qui évoque le premier iPhone.
Le nouvel iPhone en vidéo
Le journaliste-espion a bien entendu uploadé des photos disponibles ici . Malheureusement, il a été impossible de faire fonctionner le téléphone pour en explorer les capacités techniques.
La stratégie marketing de Apple remise en cause
Le vrai problème pour Apple c’est que toute la stratégie de communication est à revoir. La politique des petites infos distillées au compte-goutte, des fausses pistes et des rumeurs qui devait précéder le lancement du nouvel appareil est remise en cause. Prévu pour être lancé sur le marché au début de l’été, on ne serait pas surpris de voir ce timing avancé.
Toutes les fonctionnalités du nouvel iPhone (parodie)
Source : Benjamin Gans | StreetPress et Gizmodo
Soutenez


