4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
Le dernie projet d’un artiste compulsif
Il y en a qui changent souvent de femme. D’autres, comme Ian Svenonius, préfèrent enchaîner les projets musicaux. On se souvient de son Nation of Ulysses, de The Make up, et Weird war. Aujourd’hui il est le “prophète” de Chain and the Gang.
Un musicien politisé
Avec cette référence aux prisonniers enchaînés, contraints aux travaux pénibles, le message est clair: Ian est un anarcho-révolutionnaire. Il invite l’humanité toute entière à devenir libre dans un monde où le mot liberté sonne faux.
Les morceaux sont des vrais sermons politiques: anti-capitaliste, anti-américain, anti-autorité. Il nous provoque pour nous pousser à la réflexion et arrive à imprimer ses idées sous les notes d’un vrai rhytme’n blues à l’ancienne. Ses diatribes sauvages et subversives parcourent cet album intitulé Down with liberty.. Up with chains, composé à l’aide de Calvin Johnson, à l’origine du label K records
Chain and the Gang en Live
Son MySpace
Source et Crédits Photo : Michela Cuccagna | StreetPress
Soutenez


