4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
Il y a les émissions télé qui parlent musique et people en mode animateurs gominés, rires forcés et clappements de mains à tout va. Et il y a le Morning Star tous les matins sur D17. De 7h à 9h, c’est la fête du slip sur le canal 17 de ta Freebox avec Gégé et Yoyo, les deux animateurs en roue-libre du Morning Star. Leur exploit ? Réunir collégiens duveteux, hipsters à lunettes et mères au foyer autour d’artistes aussi pointus que Pitbull, Shy’m ou encore Canardo (quoi tu ne connais pas Canardo ?!)
Façon Hit Machine, Gérard Baste et Johann Lefèbvre ouvrent le robinet à clips. Sauf qu’ici chaque single est introduit au choix par :
>
Un
sketch à la one-again
>
Une contrepèterie à l’arrache
>
Une info insolite à deux balles
>
Un jeu aussi cheap que « le jeu de l’orthographe »
Comme si Charlie et Lulu avaient muté au contact du feu centre de visionnage d’Edouard Baer sur Canal+.
On comprend ? Ce n’est pas trop fou?
Il est 7h20 Dans la Tour Bolloré encore endormie à Puteaux : un fond vert, une table, deux chaises, deux caméras et deux gugusses piteusement déguisés en sorciers parce qu’ils ont … un drap noir sur la tête. L’un est armé d’une bible, l’autre tient une bougie tandis que le fond vert les a téléportés à l’intérieur d’une église. Ils répètent les mots « Asaf Avidan » à la manière d’une incantation, avant d’exploser dans un fou rire.
« On comprend ? Ce n’est pas trop fou ? » s’inquiète Johann Lefèbvre qui a du mal à se remettre de ses émotions. C’était leur manière à eux de présenter « One day » le hit du chanteur israélien Asaf Avidan. Parce que la première fois qu’ils ont entendu son nom, « ils ont cru que c’était le nom d’un méchant dans Harry Potter. »
Pour lancer les clips, Yoyo et Gégé ont plus d’une blague dans leur pistolet à eau. Quand ce n’est pas le jeu du « connais, connais pas » où des ados doivent identifier des
VIP
, allant de
Jason Statham au Général de Gaulle en passant par Eddy Mitchell
” frameborder=“0” allowfullscreen>
, ils ont leurs personnages récurrents de “l’Astrologue”:
ou “Jimmy Fallon”:
Soutenez


