4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
Air a fait son domaine privé à la Cité de la musique avec des invités d’exception et Street press a choisi de suivre la formation versaillaise dans leur interprétation de la BO du film de Sofia Coppola, avec les brits de The Hot Rats.
Voici donc Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin aux côtés de Gaz Coombes et Danny Goffey de The Hot Rats (et accessoirement de Supergrass), qui nous proposent des reprises de plusieurs titres mythique de l’histoire de la musique en passant par les Pink Floyd, les Kinks ou Sex pistols.
La voix de Gaz est inspirée et la précision de la batterie de Danny est percutante, les riffs explosent dans cette répétition d’artistes qui ont été l’inspiration de toute la musique d’outre-manche et un point de référence dans le monde entier.
Grosse ovation pour le duo icône de la French touch Jean-Benoît Dunckel / Nicolas Godin. On est perdu dans les souvenirs, avec une Kristen Dunst qui avec ses sœurs avaient choisi d’en finir, avec une mort terrible.
Source et crédits photos: Michela Cuccagna pour StreetPress
Soutenez


