Pourquoi le vaccin fait flipper les Français
10/12/2009

Complot et Grippe A

Pourquoi le vaccin fait flipper les Français

4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.

Les faits

Hier mercredi, l’adjoint PS à la culture de la mairie de Paris a annoncé que José Manuel Gonçalves avait été « nommé directeur du Centquatre à une écrasante majorité ».

Le background

Depuis novembre dernier, la toute jeune institution culturelle – elle a ouvert en octobre 2008 – est paralysée. Les deux directeurs, accusés d’ingérence ont démissionné il y a 8 mois, après l’annonce des gels de subvention par la ville de Paris. Beaucoup ont reproché à l’établissement artistique de la rue Curial (Paris 19e) de ne pas avoir su attirer le public populaire – les salles restant désespérément vides. Ajoutez à cela un trou financier et l’espace squatté pendant plusieurs mois par un collectif d’artistes en colère… il y a du pain sur la planche.

C’est qui ?

Le nouveau directeur du 104, actuellement directeur artistique de la ferme du Buisson à Noisiel (Seine-et-Marne) et à la tête de la société de productions Made in Productions, préside aussi l’école de cirque de Rosny. Avec une sensibilité artistique forte, José Manuel Gonçalves a également séduit par ses qualités de gestionnaire.

Lire aussi: 104: José Manuel Gonçalves nommé directeur sur Fluctuat.net

Source: Marine Selles | StreetPress
Photo: boklm Licence CC-BY-SA

Ne manquez rien de StreetPress,
Abonnez-vous à notre newsletter

À lire aussi