4 Français sur 10 craignent les effets secondaires du vaccin H1N1. StreetPress interview le conseiller délégué chargé de la santé dans le 19e arrondissement.
Les transferts :
Dans un contexte de crise, c’est à se demander sur les grandes radios ne se retrouvent pas à sec : France Inter a ‘échangé’ Nicolas Demorand contre Patrick Cohen à Europe 1 . Enfin échangé… c’est en réalité Nicolas Demorand qui a claqué la porte de France Inter s’attirant les foudres de la Société des Journalistes de Radio France ( SDJ ) qui se dit « choqué par la méthode » d’un homme qui « trahit le camp qui l’a fait roi. »
Les virés :
Stéphane Guillon et Didier Porte ont été remerciés de France Inter, la radio publique. Si les deux « trublions » ne seront, a priori, pas à la radio en septembre, ils n’ont pas perdu leur temps pour autant : Guillon, qui garde sa chronique dans l’émission Salut les Terriens de Canal+ , bosse sur un nouveau livre : ‘On m’a demandé de vous virer’. Et Porte, qui s’engage avec Mediapart et Arrêt sur Images , suit son compagnon de galère et signe aux éditions First ‘Insupportable, chronique d’un licenciement mérité’ en librairie le 2 septembre.
Les égarés :
Il semblerait que certains de nos animateurs se soient perdus en cours de route : Patrick Sébastien , remercié de RTL n’a pas d’actualité apparente. Tout comme les deux tres joyeux animateurs du morning de RFM : Stefan Caza et Laurent Petitguillaume .
Les repêchés :
Bien que Pierre Ménès quitte RTL pour un contrat exclusif chez Canal+, il semblerait que ce soit la radio qui gagne la manche cette année. Ainsi RTL récupère Flavie Flament à TF1 pour une émission l’après-midi, et NRJ , toujours à TF1, repêche Sébastien Cauet pour sur sa tranche horaire de 21h-00h.
Source : Marine Selles | StreetPress
Soutenez


