
Antoine Deprez-Ségobia
Musicien, étudiant
7 articles publiés
5 questions à Blind Digital Citizens
Sur StreetPress les jeunots de Blind Digital Citizens expliquent composer en dessinant « sur leur cahiers des images plus que des notes ». Après « Kings », ils viennent de sortir un EP sur le label Third Side Records.
Par Antoine Deprez-SégobiaGonjasufi: « Je ne suis pas attaché au mot ''soufi'' car ce corps est temporaire »
Sur StreetPress Gonjasufi se demande si « le thème de toute musique [ce n'est pas] se rapporter à Dieu ». Une interview où il est aussi question de David Lynch et de yoga. Mystique vous avez dit ?
Par Antoine Deprez-SégobiaFacebook : Pourquoi les Anonymous n'ont pas attaqué le site
En juillet, une vidéo virale annonçait que les Anonymous « détruiraient » Facebook ce 5 novembre. Sur StreetPress, 2 Anonymous expliquent que cette annonce viendrait soit de militants plus radicaux, soit de concurrents de Facebook.
Par Antoine Deprez-SégobiaFace aux forces de l'ordre, les tentes des Indignés de la Défense tiennent 3 secondes
Ce qui est relou avec les tentes 3 secondes, ça n'est pas le montage mais le démontage. Ce vendredi soir, à la Défense, ce sont les gendarmes qui se sont chargés de démonter les tentes des Indignés. Parfois sans suivre la notice.
Par Antoine Deprez-SégobiaLes 5 conseils de Robert Ménard pour devenir un bon journaliste
« Salaud de l'histoire »: C'est le prix à payer pour la liberté d'expression d'après Robert Ménard. Aux journées de la ré-information de l'ex-FN Jean-Yves Le Gallou, l'animateur de Sud-Radio a donné ses tips pour devenir un bon journaliste.
Par Antoine Deprez-SégobiaLa Blanchisserie: La galerie d'art qui veut ringardiser les expos à la papa
Redéfinir «le format de consommation de l'art». Un pari un brin ambitieux qu'a pris le galeriste Cyrille Troubetzkoy avec son espace La Blanchisserie à Boulogne: « Les autres je les emmerde tu vois ». Un vrai boulogne boy quoi.
Par Antoine Deprez-Ségobia
Soutenez







