
Coisne Arnaud
8 articles publiés
Le salaire exorbitant de Cristiano Ronaldo suffirait à nourrir un pays africain à l'année
L'ailier du Real Madrid est devenu en juin 2009 le joueur de football le mieux payé de tous les temps. Mais que peut-il faire avec 13 millions d'euros en poche tous les ans? Streetpress lui a trouvé une solution.
Par Coisne ArnaudCertains sportifs peuvent masquer leur anomalie cardiaque
Régulièrement des athlètes de haut niveau disparaissent d'un arrêt cardiaque. Pour Streetpress, Jacques Mansourati, cardiologue au CHU de Brest, et Bruno Sesboüe, médecin sportif au CHU de Caen, donnent leur point de vue sur ce phénomène.
Par Coisne ArnaudOn a demandé à Frédéric Lefebvre s'il pensait prendre sa retraite : «C'est souvent difficile de décrocher»
Beaucoup d'opposants voudraient que Frédéric Lefebvre, seulement 46 ans, prenne sa retraite. StreetPress a profité du point presse de l'UMP consacré au dossier des retraites, pour lui poser la question.
Par Coisne ArnaudBenoît Hamon et l'Unef manifestent pour la régularisation des étudiants sans papiers
500 manifestants, parmi lesquels le porte-parole du PS. Hamon a «félicité» ses étudiants de l'Unef, « qui ont choisi de passer l'après-midi avec Besson ». Le rassemblement voulait dénoncer la «triple précarité» des étudiants sans papiers.
Par Coisne ArnaudVincent Voillequin, professeur d'EPS au lycée de Vitry: «Au mois de mai 2009, un élève a été poignardé mais cela avait fait moins de bruit»
Sur Streetpress, Vincent Voillequin, du lycée Adolphe Chérioux dénonce « le manque de surveillants » dans son établissement. Montrant du doigt le rectorat de Créteil, il affirme que rien ne bouge.
Par Coisne ArnaudAu FN, qui vient de perdre 2 millions d'euros: « On n'est pas des mendiants mais…»
Sur StreetPress, le comptable du FN nous confirme être « preneur de gens qui veulent aider » son parti. On a appris ce matin que la subvention annuelle de près de 2 millions d'euros versée par l'Etat pourrait être saisie.
Par Coisne ArnaudProcès Bouygues vs Indymedia : l'ultra gauche s'inquiète pour ses médias alternatifs
La société Bouygues reproche à 4 sites internet, dont Indymedia, d'avoir lancé des appels à la violence contre ses boutiques et ses chantiers. Le procès, qui devait se tenir vendredi, a été reporté au mois de juin.
Par Coisne Arnaud
Soutenez








