
Eléonore Friess
Reporter @ StreetPress
8 articles publiés
Ce qu'il faut retenir de la 1ère journée de la Coupe du monde des sans-abri
La Coupe du monde de football des sans-abri se tient à Paris du 20 au 28 aout. Au programme des improbables Palestine-Corée du Sud, des flics qui débarquent dans les gradins et Emmanuel Petit. Tops et Flops de cette première journée.
Par Eléonore FriessFaut-il flipper des tickets de caisse ?
Alerte aux bisphénols A et S sur les tickets de caisse. Tous les médias t'en ont parlé la semaine dernière. Et tu as commencé à flipper : le ticket dopé aux bisphénols qu'on te refile à la caisse risque-t-il de te rendre stérile ?
Par Eléonore FriessDons du sang : la galère des grandes vacances
A cause des vacances estivales, les donneurs de sang manquent à l'appel. Les receveurs sont pourtant, eux, toujours aussi nombreux. L'Etablissement Français du Sang multiplie les collectes mobiles pour éviter la pénurie avant la rentrée.
Par Eléonore FriessVu du bar: C'était quoi la première vidéo que vous avez regardée sur Internet ?
« Je n'ai jamais été voir de vidéos érotiques ». Alors que le web fête ses 20 ans en France, certains sont bien passés à côté du streaming. Pour les autres clips et porno se disputent le titre de première vidéo mattée sur le net.
Par Eléonore FriessA l'ouverture du shop Abercrombie & Fitch : corps huilés, mini shorts et jeunes éphèbes
La célèbre marque américaine Abercrombie & Fitch a ouvert sa première boutique française ce jeudi. Il fallait créer le buzz, voilà qui est fait, au 23 avenue des Champs Elysées. On a testé le branding made in America.
Par Eléonore FriessTu préfères passer une soirée avec Berlusconi ou avoir cours particulier avec DSK ?
Il Cavaliere l'a échappé belle: son procès du Rubygate est reporté au 31 mai. A entendre certaines filles en plein bain de soleil ce n'est que justice. Avec Berlusconi « au moins le champagne coule à flot ». DSK va être jaloux.
Par Eléonore FriessY a-t-il une guerre entre les musulmans et les autres dans le 18ème ?
Le jour du débat sur la laïcité Maurice Goldring est venu lire « une déclaration de paix aux musulmans ». Il exagère pas un peu le Maurice: S'il y a paix, c'est donc qu'il y a eu la guerre ?
Par Eléonore Friess
Soutenez








