77 articles publiés
Boire un verre entre potes ou collègues : le jeu des différences
Avec lesquels finissez-vous le plus bourré ? Quelles sont les différences de sujets de conversation ? Comment vous rentrez chez vous ? Entre amis et voisins d'open space, les règles de bonnes conduite ne sont pas les mêmes quand vous picolez.
Par Elodie FontOuvrir son bar à Paris : Les conseils de Quentin, futur proprio d'un « bar rock »
Quentin rêvait, comme pas mal d'entre nous, d'ouvrir un bar. Sauf que lui va y parvenir. Entre le bon vouloir des banques, la nécessité de s'associer et la recherche du lieu, le parcours est loin d'être une promenade de santé.
Par Elodie FontSeriez-vous prêt à embrasser un autre député pour montrer que vous n'êtes pas homophobe ?
Pas de big bisou pour les députés UMP - même si Mariton avoue avoir déjà pratiqué le « baiser russe ». Pas de quoi rendre le sourire à Ollier qui pousse l'argumentaire jusqu'à la gaypride : « C'est une déviance de l'homosexualité.
Par Elodie FontOumou, 21 ans, finaliste de Miss Mali à Issy-les-Moulineaux en 2009
Oumou a 21 ans, et elle oscille en permanence entre ses cours à la fac, ses engagements associatifs et… des défilés. Elle a chopé le virus en passant par hasard le casting de Miss Mali 2009 où elle a terminé parmi les finalistes.
Par Elodie FontDiby, le « Bamako Soldat » de la communauté malienne
Bloggeur très influent il y a 4/5 ans, sous le nom de « Bamako Soldat », Diby s'est aujourd'hui posé. Plus jeune, il imaginait le Mali comme un pays flippant et très pauvre. Aujourd'hui, il envisage de s'y installer.
Par Elodie FontAmedy, 28 ans, venu rejoindre sa femme en France
Arrivé en France il y a moins d'un an au moment du coup d'État, Amedy a troqué ses études de marketing pour un bac pro maintenance automobile. Une passion ? Non, juste l'envie d'enfin habiter dans le même pays que sa femme, franco-
Par Elodie Font« Quand j'ai passé mon permis, je n'ai mangé que des patates pendant 3 mois »
Une école qui coûte cher + des parents qui ne peuvent pas aider = un prêt étudiant. Et après ? Comment rembourser son prêt quand on est au chômage ? Comment gérer cette charge en plus ?
Par Elodie FontModibo, 26 ans, renvoyé au Mali pour mauvais résultats scolaires
Modibo est né et a grandi en France. Jusqu'au jour où son père, lassé qu'il «parte à la dérive», l'envoie au Mali pour lui «apprendre à être un homme». Pari gagné. Depuis il n'a qu'un but: être utile pour sa famille et sa cul
Par Elodie FontDans le 93, la première prépa médecine gratuite de France
La Seine-Saint-Denis contre-attaque : puisque rares sont les médecins qui s'y installent, la seule fac de médecine du 93 a décidé d'aider, grâce à une prépa gratuite, des petits jeunes du cru à percer dans le domaine.
Par Elodie FontLe Millénaire : le seul centre commercial où l'on ne meurt pas étouffé pendant les soldes
Envie d'un nouveau pull, mais peur de gifler une folle hystérique qui vous marchera dessus ? Voici le bon plan de la quinzaine : un centre commercial désert, accessible par… navette fluviale (et par voiture), à 10 minutes du 19e arrondissemen
Par Elodie Font« L'encadrement des stages n'a jamais autant avancé que sous un gouvernement de droite »
Vincent Laurent ne cache pas sa déception : selon lui, les stages ne sont « pas une priorité » pour le gouvernement. Pourtant, le nombre de stagiaires a explosé : 500.000 en 2006, 1,5 million aujourd'hui. Comment éviter de se faire manipuler ?
Par Elodie FontFait-on moins l'amour quand on est au chômage ?
Pour Pierre, être au chômage «décuple son envie». Guillaume se sent «moins inventif» quand Adeline préfère, elle, mettre un stop à ses relations avant qu'elle ne s'attache : «d'abord la vie pro, la vie sentimentale, ce sera pour après.»
Par Elodie FontPourquoi les conseillers d'orientation sont si détestés ?
Le conseiller d'orientation, métier le plus mal-aimé de France ? Tout part d'un grand malentendu : quand les intéressés se décrivent comme des psychologues, les profs et les élèves attendent des « orienteurs ».
Par Elodie FontChristine Boutin : « Je suis féminine et je n'ai pas peur des hommes »
Sur StreetPress, Christine Boutin fait le lien entre mariage homo et polygamie, vante les mérites du « guerrier » Copé et évoque son mariage avec son cousin. « Être mariée avec un cousin, c'est quelque chose qui est accepté depuis toujours. »
Par Elodie Font« Dans le journalisme, il y a surtout un problème de compréhension »
C'est un serpent de mer : la grande majorité des journalistes viennent d'un milieu social aisé. Des anciens du CFJ ont donc créé La chance aux concours, asso qui permet à de jeunes boursiers de tenter les concours des écoles de journalisme.
Par Elodie FontDavid, pilier du même appart depuis 10 ans
Après 10 ans et 3 colocataires successifs, David fourmille d'anecdotes croustillantes. Même s'il le sent bien, il est à la fin de son « ère coloc » : « J'ai plus trop envie de demander avant d'amener un pote pour boire l'apér
Par Elodie FontAntoine Maniglier, globe-trotteur en fauteuil roulant
L'Europe de l'est l'été dernier, les Etats-Unis un an avant : depuis qu'il est en fauteuil roulant, Antoine voyage (en stop) le plus souvent possible. « C'est pas parce que notre mobilité est réduite qu'on ne doit plus
Par Elodie FontLa coloc de la semaine : 5 jeunes (presque) tous métalleux et graphistes
Décalée et créative : la coloc de la semaine sent le hard-core, les BD et l'ingéniosité. « Ils ont tous tellement d'idées que ça booste », résume Roxane. Une ambiance tellement sympa que le père d'un des colocs y a pris goût.
Par Elodie FontComment sont rédigés les guides touristiques ?
Idéale, la vie de guide de voyage ? Loin de là : certes, ils sont (peu) payés pour voyager, mais leurs conditions de travail sont loin d'être idylliques. Surtout parce qu'ils manquent énormément de temps.
Par Elodie FontLa coloc de la semaine : le ping-pong verbal d'Anna et Marion
Même si elles ont « deux personnalités antagonistes », Marion et Anna entretiennent une relation fusionnelle. 4 ans qu'elles habitent ensemble ! Avec deux moments forts chaque semaine pour « débriefer » : « les courses » et la piscine.
Par Elodie FontSarah Gogel, mariée sur Facebook avec son ONG, Global Potential
Sarah a de l'abnégation à revendre : elle mène de front ses études d'avocate et la co-direction d'une ONG qui accompagne des jeunes de banlieue dans leurs projets. Le tout… bénévolement. « Je sais que je suis complètement folle. »
Par Elodie FontLa coloc de la semaine : le F4 de Santi, Manue et Béa
Être en coloc et en couple en même temps, partager des valeurs et le panier hebdo de l'Amap, accueillir mille nationalités sur le canapé : Santi, Manue et Béa partagent la même vision de la société. « On est sur la même longueur d'ondes »
Par Elodie FontAprès les pigeons et les moutons, les « vaches à lait » veulent descendre dans la rue
La métaphore animalière poursuit le PS. Cette fois, les vaches à lait éructent contre les hausses d'impôts. Mike Borowski (UMP), habitué des coups fumants, explique: «Les gens, ils se mobilisent sur les décisions qu'ils voient à la télé.»
Par Elodie FontCorentin Fohlen, photoreporter indépendant, de la banlieue parisienne à la Libye
« La photo a une influence. » Corentin en sait quelque chose, lui qui parcourt la planète depuis presque 10 ans, appareil en bandoulière, pour capter jolis portraits et terribles situations. Jusqu'à parfois risquer sa vie.
Par Elodie FontVidéo : Où trouver de l'argent pour sauver Erasmus ?
Le soldat Erasmus est-il en péril ? Pour la première fois, ses caisses sont vides. A l'Assemblée nationale, les députés défendent tous ardemment le programme. Sauf qu'ils n'ont pas les mêmes idées pour le financer.
Par Elodie FontLa coloc de la semaine : le F5 de Guillaume, Mélanie, Samuel et Ingrid
Avec leurs « parties de foot avec les coussins du salon », Guillaume et ses 3 roomies pourraient sortir d'une sitcom. Une colocation idéale pour lancer le nouveau format de StreetPress : la coloc de la semaine.
Par Elodie FontTrain qui déraille, revendication terroriste : On a testé une simulation d'accident de TGV
Déraillement imaginaire, faux blessés, vrais pompiers : vendredi, la cellule de crise de la préfecture des Hauts-de-Seine organisait un exercice grandeur nature pour tester la réactivité des services en cas de crise majeure.
Par Elodie FontPourquoi, même après la loi Taubira, les homos auront des difficultés à adopter
La loi sur l'adoption par les couples homos est dans les starting blocks. Mais, dans les faits, les pays étrangers ne veulent pas confier leurs enfants à des homos et en France, les mentalités évoluent très lentement. Est-ce une loi pour rien ?
Par Elodie Font« Dans les hôpitaux, les conditions de travail des internes, c'est tabou »
Un petit Guronsan ? Sur StreetPress, Emanuel Loeb, vice-président de l'Isnih, s'alarme des fautes médicales commises par des internes complètement claqués. Le syndicat des internes a publié aujourd'hui un rapport inquiétant.
Par Elodie Font3 millions de chômeurs et moi, et moi, et moi...
La rentrée vous déprime ? Eh bien, sombrez dans votre dépression parce qu'au rang des bonnes nouvelles, ce chiffre, officialisé par le ministre Michel Sapin ce week-end : 3 millions de personnes sans emploi. Qui sont-ils, ces chômeurs ?
Par Elodie FontQue risque-t-on en allumant un barbecue dans Paris ?
Interdiction d'allumer un barbecue dans la capitale et, pourtant, difficile voire impossible de savoir ce que l'on risque en jouant aux rebelles de l'été. Rien ? 90 € ? 125 € ? Plus ? StreetPress a enquêté dans les fumées estiv
Par Elodie FontIls ont entre 20 et 30 ans et partent en vacances avec leurs parents
Ce sont de jeunes adultes qui partent en vacances avec leurs parents, comme Dorothée, 30 ans: « C'est reposant et pas cher ». StreetPress décortique ce qui pourrait bien ressembler à une nouvelle tendance.
Par Elodie FontOù en sont les relations entre la Libye et le duo Russie/Chine ?
Longtemps, la Chine et la Russie ont, comme en Syrie actuellement, soutenu l'ancien régime de Kadhafi. Un an après, la Libye n'a pas digéré l'entêtement de la Russie. Mais le jeune pouvoir n'a « pas les moyens d'en vouloir à
Par Elodie Font« Les mecs flippent quand ils me demandent mon âge »
À 33 ans, Safia a surtout peur de ne pas « pouvoir planifier [sa] vie de femme. » Et pour cause, quand elle annonce son âge aux mecs qu'elle rencontre, ils la fuient : « comme si c'était trop d'emmerdes en perspective. »
Par Elodie FontLes 10 jeux en flash les plus chronophages... pour quand il ne se passe vraiment rien au bureau
C'est l'été, tout le monde part en vacances sauf vous, coincé derrière votre ordi. Heureusement, StreetPress vous conseille 10 petits jeux flash sur Internet pour oublier que tous vos collègues se dorent au soleil.
Par Elodie Font« J'aime bien me poser devant la télé pendant que ma copine me fait à manger »
Sur StreetPress, Adel donne ses techniques de drague : « Une fille avec de grosses dents, je lui dis qu'elle me fait penser à Bugs Bunny. » En attendant de trouver l'âme soeur, il soigne son CV sexuel avec 25 conquêtes revendiquées.
Par Elodie Font« J'ai pas honte de le dire, Internet a sauvé ma vie sociale »
« Je ne suis pas une fille qui a besoin d'être réparée. » Après avoir vécu deux longues histoires, Solène attend maintenant d'avoir un coup de cœur pour se réengager. « Etre en couple pour être en couple, ça ne m'intéresse pas. »
Par Elodie FontIls transgressent (un peu) la loi et ils aiment ça
Sur StreetPress, Gabriel, 25 ans, fanfaronne : « je suis fier de n'avoir acheté aucun verre à bière de mon appart. » 10 délinquants de l'extrême racontent comment ils violent la loi dans leur quotidien.
Par Elodie Font« J'avais un côté très masculin, j'étais très fière d'ériger mon tableau de chasse »
Inès a « enchaîné les conquêtes » pendant plusieurs années, mais à 28 ans, jouer « l'amuse moins. » « Je voudrais être comme tout le monde, en fait, bien avec quelqu'un. »
Par Elodie FontPacoVolume : « Si les Mayas ont raison, j'ai 6 mois pour sauver le monde »
A la fac PacoVolume a étudié la civilisation maya. Alors, cette fin du monde ? «Ils peuvent se tromper de plusieurs centaines d'années.» Heureusement pour le rockeur qui a 1.000 projets en cours : «ça m'arrangerait pas du tout cette fin du mo
Par Elodie Font« Les plans cul ne m'intéressent pas »
Alexandre fait partie de ceux pour qui le célibat est toujours passager: ces 4 dernières années, il a été seul 5 mois. Sur StreetPress il se marre : «je suis un diesel, j'ai mis du temps à démarrer, mais depuis ça s'est bien enchaîné.»
Par Elodie FontTu t'es vu quand t'as bu ?
Des reportages centrés sur notre consommation d'alcool pour vous raconter autre chose que le binge drinking et les comas éthyliques. De l'alcool en festival aux virulents remous dans votre estomac, StreetPress lève son verre à votre été.
Par Elodie Font« Ma mère donne mon numéro à tout Dakar ! »
Dans sa course à l'amour, Michelle a un handicap : une maladie contraignante. Mais pas question de se laisser abattre : « un jour je me suis trouvée belle, ça m'a remis en selle. » Aujourd'hui, elle cherche « un mec souriant comme Malaba
Par Elodie FontPas Sage En Seine : 4 jours avec les hackers
Pendant 4 jours plusieurs centaines de hackers avaient investi le passage des Panoramas (Paris 2e). Du 14 au 17 juin, Elodie Font a promené son micro, entre séance de bidouille et conférence sur la cyberwar.
Par Elodie Font« Je m'étais inscrit à la capoeira pour rencontrer des meufs »
Airwin a fait le mauvais choix de carrière: « Les filles qui bossent dans l'informatique ce ne sont pas des top-models. » Pour compenser, il a lu The Game de Neil Strauss et s'est inscrit à la capoeira. Raté, c'est toujours « la dèche. »
Par Elodie FontLe hacking pour les n00bs
Assistance aux insurgés syriens, vie sentimentale, le hacking un état d'esprit… Après 4 jours à Pas Sage en Seine - le rassemblement de hackers organisé à Paris - StreetPress vous dit tout sur les « plombiers de l'Internet ».
Par Elodie FontQue mange-t-il ? Où drague-t-il ? Le vrai lifestyle du hacker
Sur StreetPress, Oriane 23 ans, explique que côté drague, les hackeuses ne connaissent pas de traversée du désert : «Si tu es une fille et que tu aimes coder, tu corresponds à un idéal» Par contre, les mecs vont devoir se mettre à la cuisine.
Par Elodie Font« Je déteste les mecs parisiens »
Indépendante, sûre d'elle, Marine n'est jamais tombée amoureuse. Elle dit ne « pas du tout chercher » et surtout pas à Paris. « Je m'attends à un coup de foudre, comme dans les films. » (Hugh Grant est demandé à la caisse centrale.)
Par Elodie FontBen alors tu ne viens plus aux soirées rétrogaming ?
Ils ont beau s'être pris la vague Call of Duty, avoir buté des mecs sur GTA et regarder d'un œil les graphismes de Skyrim, ces trentenaires fans de rétrogaming s'amusent toujours des heures sur Sonic et Tekken. Nostalgie vous dites
Par Elodie Font« Je n'ai jamais autant embrassé de filles que depuis que je suis homo »
Depuis qu'il a fait son coming-out, il y a 5 ans, François n'a jamais eu de relation longue avec un mec. Pourtant, ce n'est pas faute de le vouloir mais où chercher ? « Dans les bars, les mecs te mettent une main au cul avant de dire bon
Par Elodie FontLe top 10 des jobs d'été improbables
Plus fort que le télémarketing, Olivier est devenu Manolo le temps d'un été pour faire fantasmer les célibs au téléphone: «Pour environ 8h par semaine, je me faisais presque 300€ !» Sinon vous pouvez toujours vous galérer à être caissier.
Par Elodie FontManuela, 28 ans, célibataire depuis 5 ans : « je me souviens d'un mec, son lit était entouré de néons »
5 ans qu'elle attend le grand amour, sans désespérer de le rencontrer un jour. Autour de Manuela, ses proches échafaudent de multiples théories sur son célibat, mais pour elle, aucune n'est vraie : « je n'ai juste pas rencontré le bon. »
Par Elodie FontSur le web l'Uni veut mettre fin « aux privilèges de la presse »
Une vengeance après la présidentielle ? L'Uni a lancé jeudi une pétition pour supprimer les « scandaleux » avantages fiscaux des journalistes. « Je veux les aider », nargue son président Olivier Vial.
Par Elodie FontDis-moi comment tu baises quand t'es homo
À quoi ressemble la vie sexuelle des homos ? Sur StreetPress, à l'occas' de la journée mondiale contre l'homophobie, 4 homos passent leur sexualité au rayon X. Pour arrêter de croire que 2 filles ne font que s'embrasser, 2 mecs que se pénétrer
Par Elodie FontAdji Ahoudian, maire de Paris en 2044 ?
Rien ne le prédestinait à devenir un homme politique : immigré, orphelin de père, issu d'un quartier difficile. Sur StreetPress, Adji raconte son étonnant parcours, de son arrivée en France à son poste d'infatigable adjoint au maire du 19e.
Par Elodie Font« Non, on n'enverra pas de Flanby à l'Élysée ! »
Avec Hollande comme président, la marque Flanby vient d'en prendre pour 5 ans. La marque assure n'avoir « rien orchestré » et regarder toute cette agitation « avec le sourire. » « Difficile de savoir si cela a un effet sur nos ventes. »
Par Elodie FontFrançois Hollande, de la bière et des roses
Une belle soirée (aussi) pour les Pakistanais qui vendaient des roses, dimanche soir, place de la Bastille, à Paris. Compte-rendu d'une soirée merguez, zik & politique.
Par Elodie FontLes 10 insultes les plus inattendues balancées en débat
« Petit calomniateur ! » Impossible pour les politiques de se traiter de co… ou d'enc… alors pour s'insulter, ils se balancent souvent des mots un peu chelou, voire jamais employés. « Matamore », « Tartuffe » ou « roquet ».
Par Elodie FontPrésidentielle : le débat vu d'un foyer de jeunes travailleurs
Pour le débat d'entre-deux-tours de la présidentielle StreetPress s'est délocalisé dans un foyer de jeunes travailleurs. 2h50 de chips, de «chiffres imbitables» et de «coups bas» et au final une victoire (presque) par KO pour Hollande.
Par Elodie Font« Quand j'ai quitté mon CDI, tout le monde m'a pris pour une folle »
Adèle a tout quitté pour aller rejoindre son copain en Écosse. Depuis, elle est au chômage mais ne s'en plaint pas. Sur StreetPress, elle raconte : « Je fais beaucoup de bénévolat, je suis très active, difficile de trouver le temps long. »
Par Elodie FontHorrifiés par le FN en 2002, ils ont voté Le Pen en 2012
En avril 2002 François manifeste « plusieurs fois » contre Le Pen. 10 ans plus tard, ce fervent militant a sa carte au FN. Sur StreetPress Théo, lui, se souvient du « gros choc ». Qui ne l'a pas empêché de devenir fan d'Alain Soral.
Par Elodie Font« J'ai écrit une lettre à Nicolas Sarkozy »
Adeline a réussi ses études, peut parler chinois pendant des heures mais elle ne trouve pas de boulot depuis un an et demi. Sur StreetPress elle est dégoûtée : « J'ai renoncé à la viande, à ma vie sentimentale, au shopping, aux sorties… »
Par Elodie FontTest : connais-tu bien Hollande et Sarkozy ?
Hollande en tête avec 28,6% des voix, Sarkozy deuxième avec 27% : le second tour va donc se jouer entre le PS et l'UMP, le FN en embuscade. StreetPress t'aide à mieux connaître les deux prétendants.
Par Elodie FontAnti-Facebook les vrais geeks ?
Sur StreetPress Louis, étudiant en informatique, confie toujours traîner sur Jeuxvideo.com mais n'être « sur aucun réseau social. » Alors que le monde entier vit au rythme de la plateforme bleue les geeks – les vrais, restent "très réticents."
Par Elodie Font« Le Pôle Emploi m'a proposé d'être danseuse de cabaret »
Pauline n'a peur de rien. Pas même d'afficher sa tête sur les murs de Brive pour espérer décrocher un emploi. Conséquence ? Elle vient d'être embauchée en contrat aidé. Pas de quoi faire fuir définitivement la précarité.
Par Elodie Font« Ne plus être au chômage, c'est renoncer à mon idéal de vie »
Paul-Henri est au chômage depuis près d'un an mais il y voit peu d'inconvénients. Son idéal ? Un job à mi-temps, pour continuer à retaper la maison de son grand-père. D'ailleurs il ne serait pas contre « l'abolition de la valeur travail. »
Par Elodie Font10 vrais réseaux pour trouver un boulot
StreetPress vous explique quels amis vous devez choyer, comment harceler vos anciens collègues sans les saouler et pourquoi les réseaux sociaux ne sont pas la panacée. Si après ça, vous ne trouvez pas d'emploi, tentez plutôt les Francs-Maçons.
Par Elodie Font« Bienvenue chez Popole », une pièce de théâtre écrite et jouée par des conseillers Pôle emploi
Des conseillers Pôle emploi, inquiets pour l'avenir de leur employeur, ont écrit une pièce de théâtre pour montrer « la difficulté du métier. » Sur StreetPress, ils racontent : « On hallucinait, on avait envie de l'exprimer. »
Par Elodie Font« T'es quand même souvent tout seul, chez toi, en pleine journée »
Pierre diplômé d'une école de commerce est sans emploi depuis juillet. Si au début il « s'amusait bien » aujourd'hui il trouve «le temps long». Le plus dur? «L'ascenseur émotionnel quand tu es à deux doigts d'avoir un boulot.
Par Elodie Font3 mois après Megaupload : Les galères d'un « streamer » de séries TV
Sur StreetPress Antoine a les boules: L'hébergeur de son site Dexter TV l'a foutu dehors. Depuis la fin de Megaupload difficile de kiffer la vibe pour le geek qui uploadait ses séries préférées. Heureusement il y a toujours les messages des fans.
Par Elodie FontLes Puppetmastaz : «Angela Merkel est une pomme géante»
Sur Streetpress, les célèbres marionnettes allemandes discutent de leur nouveau départ, de la lune, d'électro et de vieilles chansons traditionnelles. Amis non-bilingues, StreetPress a même traduit l'interview !
Par Elodie FontÉmilie, 27 ans, au chômage depuis 18 mois : «Y'a intérêt à être préparé psychologiquement»
Émilie veut rester optimiste. Même si, parfois, elle se sent «assommée» : un an et demi de chômage, des petits boulots payés une misère, sa voiture qui en profite « pour lâcher » et le Pôle Emploi aux abonnés absents.
Par Elodie FontLes élections étudiantes peuvent-elles être sexy ?
Si tu es allé à la fac tu fais sans doute partie des 88% d'absentionnistes aux élections étudiantes. Peut-être parce que tu n'y comprends rien ou que les candidats te saoulent autant qu'un TD de 1ère année. Allez clique, c'est cool tu verras !
Par Elodie Font« Ah bon, y'a des élections ? »
Dans les allées de la fac de Nanterre, c'est au syndicat qui ramènera le plus d'étudiants vers les urnes pour élire les conseils centraux. Sauf que c'est (très) loin d'être gagné. « On s'en fout de ces élections, ça change qu
Par Elodie FontGaëlle, 27 ans, au chômage depuis 6 mois : « Je suis en mode fight »
Pour la première de notre chronique « jeune chômeur of the week », on vous présente Gaëlle, 27 ans, en recherche d'un boulot dans la finance. Son leitmotiv ? «Faire du sport et s'organiser pour ne pas sombrer».
Par Elodie FontA Montfermeil : « Dès que j'entends le mot halal, je zappe »
Sur StreetPress, les habitants de Montfermeil (93), habitués des boucheries halal, se moquent de la polémique nationale. « Dites à Sarkozy qu'on veut surtout savoir comment on se la paie, la viande. »
Par Elodie Font
Soutenez














































































