
Emmanuel Bossanne
Illustrations, graphisme, bande dessinée à Lyon.
8 articles publiés
Sam 19 ans, lycéenne et ex-prostituée
Après un accident de vie et pour payer sa conso de cocaïne, Sam* s'est prostituée pendant près d'un an. Du bois de Boulogne à la forêt de Sénart, elle a vécu une vie de toxicomane en accéléré, avant de parvenir à décrocher.
Par Emmanuel Denise , Emmanuel BossanneAnge Sitbon, « le Baron Noir » de Laurent Wauquiez
A la région Auvergne-Rhône-Alpes, Ange Sitbon, l'ancien « Monsieur élections » de l'UMP, a la main sur les subventions dont il fait un usage très politique. Enquête sur ce lieutenant de Laurent Wauquiez.
Par Julien Chabrout , Emmanuel BossanneDe Sarkozy à Valls, les amours politiques du tout puissant syndicat de police Alliance
En moins d’une décennie, Alliance est devenu le premier syndicat policier de France. Une ascension qu’il doit à ses liens privilégiés à droite.
Par Tomas Statius , Emmanuel BossanneMa soirée parisienne avec un people
A Paris, im-po-ssible de passer une soirée sans se faire importuner par un people qui vous demande un autographe ! Récit de 5 rencontres impromptues entre nos lecteurs et des VIP.
Par Robin D'Angelo , Paloma Laratte , Emmanuel Bossanne6 conseils pour sauter en base jump d'une tour de la Défense
Où faut-il sauter ? Quel matos avoir ? Comment déjouer la vigilence des agents des sécurité ? Le basejumper David Laffargue livre les secrets de ses sauts des tours de la Défense.
Par Fleur Martinsse , Emmanuel BossanneSken' City, village de la drogue à Gare du Nord
Ils s’appellent Momo, Andrea, Charlie ou Jenny. Accros au crack ou au skénan, ils tiennent le pavé de Sken’ City, un quartier en plein Paris où tout tourne autour de la drogue. StreetPress a passé plusieurs semaines en leur compagnie. Suivez le guide.
Par Robin D'Angelo , Emmanuel BossanneAccros au « chemsex », le sexe sous drogue
Les adeptes de « chemsex » enchaînent les plans cul, souvent sans capote, où se mêlent rails de coke, GHB et piquouse. Applis et sites de rencontres ont popularisé cette pratique dans la communauté gay.
Par Florian Bardou , Emmanuel Bossanne
Soutenez








