6 articles publiés
A Nanterre, l'école de catch de Don Costantino
Sur StreetPress Charlotte, 14 ans, explique pourquoi elle s'est mise au catch: « Avant je frappais tout le monde, j'étais tout le temps énervée. » A Nanterre elle suit les préceptes de coach Costantino qui tient plus de Chéri Bibi qu'Undertaker.
Par Julien JégoPetites culottes, spectateurs nus, livres voyageurs : l'autre fête du cinéma
Entre ceux qui urinent « en signe de protestation » et ceux qui s'évanouissent devant Desplechin, il y a parfois plus d'animation dans le public que dans le scénario du film projeté. Dans les coulisses des cinés, palmarès des pires souvenirs.
Par Julien JégoPhotos: Le 6 mai de Bernard, 80 ans, heureux d'aller voter « pour croiser des têtes connues »
StreetPress a passé la journée du 6 mai avec Bernard, un retraité amoureux de son jardin. Pour lui, la journée ressemble à une autre. Premier réflexe : se raser. Il rit : « mais moi je ne veux pas devenir Président ! »
Par Julien JégoFuzati: « J'adore Booba »
Sur StreetPress Fuzati regrette « ne pas comprendre » notre époque. « Parfois j'aimerais bien aller en club et kiffer mais j'y arrive pas du tout ». Alors le loser écoute du jazz et de la musique brésilienne. En attendant les albums de Booba.
Par Julien JégoFuzati: « Ma liberté artistique a un prix: c'est d'avoir un taff à côté »
Sur StreetPress, Fuzati explique avoir attendu 8 ans pour sortir la Fin de l'espèce «pour nourrir le personnage.» Repu, le seul rappeur de France qui cite Houellebecq s'en prend aux openspace et aux spermatozoïdes. Et s'est transformé en queutard.
Par Julien Jégo
Soutenez







