
Le mec de l'underground
Auteur du Boss de Boulogne, blogueur, toxico et dealer, je cherche à palper masse de zeillo pour me payer mon shit, ma chnouf, mes talonneuses et mes grecs sauce samouraï. Pour me faire des burnes en platine, j’ai décidé de me lancer dans la littérature vandale, les articles explicites et les récits urbains.
13 articles publiés
Pourquoi je crache sur l’Euro 2016
Vendredi, c’est le début de l’Euro et le Mec de l’underground a le seum : plus moyen de bicrave ou de desosser des Vélibs tranquille. La compet’ commence mal pour le chroniqueur de StreetPress.
Par Le mec de l'underground5 raisons de ne pas acheter le bouquin rincé de Sarkozy
Sarko, vient de pondre un livre. Enfin, il paraîtrait qu’en vrai, il a utilisé un nègre. Cistra ! Le Mec de l’underground n’a pas lu le quinbou mais par contre, il a entendu v'là les trucs… Et il te donne cinq bonnes raisons de ne pas le lire.
Par Le mec de l'underground , MartyLe père Noël est une crevure
Une nuit de Noël, dans le petit village de Bezbar, les marmots ont le seum : le père Noël ne s’est pas pointé. Le vieux n’a plus la motiv' et puis le Mariage pour tous l’a mis en rogne. Le p’tit Jean-Richard va tout faire pour convaincre papy réac'.
Par Le mec de l'underground , MartyLaissez Balkany tranquille !
Le maire de Levallois, Patrick Balkany est dans la tourmente : soupçons de fraude fiscale, biens immobiliers saisis… Notre chroniqueur prend la défense de son pote, « le psyko de Levallois », « Trikpa l’égorgeur » ou encore « le boss des nouchemas ».
Par Le mec de l'undergroundNuit Blanche : Les bons plans du Mec de l’Underground
Samedi c’est la Nuit Blanche à Paname. Un truc pérave, à la base. Heureusement le mec de l’underground a déniché les bonnes adresses pour t’éviter de passer une réssoi pourave.
Par Le mec de l'underground , MartyManif des agriculteurs : l’arnaque
Ce jeudi les agriculteurs débarquent en force sur Paname. Objectif officiel : obtenir un peu de cash du gouvernement. Mais le mec de l’underground a enquêté et découvert leur vraie motivation. « On risque de l’avoir dans le derche. »
Par Le mec de l'undergroundPhi Prob, le nouveau roman du Mec de l'underground
Notre chroniqueur, Johann Zarca aka Le Mec de l’underground, publie Phi Prob son second roman. Un périple urbain et mystique dans un Bangkok nocturne rythmé par les potes, la gnôle, les néons et les blowjob-bars. Premier chapitre, la suite en librairie.
Par Le mec de l'underground , MartyTour de France 2015 : on va encore bien se faire chier
À l'occasion du départ du Tour de France samedi, notre chroniqueur, Le Mec de l'underground, s'interroge sur l'intérêt de l'évènement : « Ce que je reproche au Tour ? Très simple : Le vélo pue la daube ».
Par Le mec de l'underground , MartyBientôt du sang d'homos dans nos veines ?
A l’heure où la ministre de la santé Marisol Touraine tente de faire évoluer la question de l’exclusion des homos du don du sang, Le Mec de l’underground s’interroge : est-ce vraiment une pure idée ?
Par Le mec de l'underground , MartyComment sculpter son corps pour préparer l'été
Voilà les beaux jours qui approchent et les coups d’œil qui vont avec. Le mec de l’underground livre ses conseils tonus pour "gicler ton foutre et ta mouille, ailleurs que sur un écran d’ordi".
Par Le mec de l'underground , MartyLoi anti-pute : et moi, je fais comment pour fourrer ?
Cette semaine, le Sénat discute la loi sur la pénalisation des clients de prostitués. Une loi aux conséquences graves pour Mec, notre chroniqueur à la vie sexuelle tarifée: « Si tu me retires les talonneuses, demain je passe dans Faites entrer l’accusé. »
Par Le mec de l'underground , MartyLa loi Macron expliquée aux teubés
En ce moment, on parle beaucoup de la Loi Macron, cette loi dont on ne pige que dalle. Heureusement, Mec, le romancier le plus krevar de l’underground, est là pour éclairer ta maglight.
Par Le mec de l'underground , Marty
Soutenez













