
SoFoot
8 articles publiés
Mexique 1 – Argentine 3: les Argentins par K.O
SoFoot revient sur les individualités et l'efficacité des argentins qui ont froidement abattu un Mexique joueur mais qui s'est tiré une balle dans le pied. Aguirre et ses boys pourront toujours se réfugier derrière une erreur arbitrale.
Par SoFootEquipe de France: Les mauvais français
Avec la tragi-comédie que traverse l'équipe de France en Afsud, l'occasion était trop belle pour que politiques -droite et gauche- n'apportent leur soi-disant analyse du fiasco. SoFoot livre son analyse.
Par SoFootLes Bleus au summum du néant
Pour ceux qui n'auraient pas vu France / Mexique – et pour ceux qui veulent mieux connaître le football mexicain – SoFoot analyse la « paliza » infligée par un papy de 37 ans qui joue en D2 mexicaine et ses potes à nos petits bleus.
Par SoFootTop 10 : Déclarations de José Mourinho
Samedi soir pour une fois, le match s'est achevé au terme des 90 minutes pour José Mourihno: Personne avec qui s'embrouiller après la victoire avec l'Inter en finale de la Champion's. D'habitude le Mou est coutumier du fait: Florilège.
Par SoFootL'OM de 2010: La victoire (aussi) d'un staff
Sur SoFoot, le titre de l'OM en championnat, on l'explique surtout par le boulot des dirigeants, qui depuis 4 ans ont construit un projet carré pour le club. Cette victoire, c'est celle de la Dèche et Dassier, mais aussi de Diouf, RLD et Gerets.
Par SoFootPSG/Quevilly: Erding envoie un saut d'eau dans la tronche des Normands
SoFoot, en partenariat avec StreetPress, revient sur la demi-finale de coupe de France perdue mercredi par Quevilly contre le PSG. Les Normands ont mis le feu et fait jeu égal avec les parisiens, mais devront encore patienter 40 ans pour jouer une finale
Par SoFootAlain Cayzac, ancien président du PSG: "On faisait le bonheur ou le malheur de quatre millions de personnes"
Sur SoFoot, en partenarait avec StreetPress, Alain Cayzac revient sur sa présidence du PSG, période Colony Capital. A l'occasion de la sortie de son livre sur l'entrepreunariat, il compare la gestion du PSG et celle d'une entreprise.
Par SoFoot
Soutenez








